Passer sa Retraite en Thailande
La Thaïlande est un pays très sûr. Passer sa retraite en Thailande devient une option de plus en plus prisée par les Européens. Si la sécurité est un phénomène difficile à mesurer. Le sentiment des expatriés installés en Thaïlande depuis un moment est unanime. on s’y promène à toute heure (jour ou nuit) sans craindre de se faire agresser ni physiquement, ni verbalement. Dans les îles ou les stations balnéaires. Vous verrez les scooters garés sans cadenas et le plus souvent, avec le casque posé sur le guidon.
Thailande Immobilier
Même si on aspire à ne pas les fréquenter. Les hôpitaux thaïlandais sont excellents . On citera notamment les 3 chaines les plus prestigieuses que sont Bangkok Hospital. Bumrungrad et Samitijev où vous trouverez des médecins ayant fait leurs études pour la plupart aux États Unis ou au Japon. Du matériel médical à la pointe de la technologie, des interprètes, et une qualité de service inconnue chez nous en France.
Si vous êtes français et âgé de plus de 50 ans. La solution la plus avantageuse sera de souscrire à la CFE et à une complémentaire. Dans le cas contraire, vous souscrirez une assurance privée au premier Euro. Avec la possibilité de vous limiter à l’hospitalisation. Ou bien d’opter pour une couverture complète (consultations, dentaire, oculaire…).
Guide pour vivre En Thailande
La Thaïlande a une longue culture des soins du corps. La forme la plus connue et la plus largement appréciée des étrangers étant les célèbres massages. Wue l’on trouve à presque tous les coins de rue dans le centre des grandes villes ou des stations balnéaires. Passer sa Retraite en Thailande.
Trop souvent réduite dans l’imaginaire des Occidentaux à une vision un peu caricaturale et limitée. On se méprend trop souvent sur la Thaïlande en la considérant comme un pays moins. Y aurait il moins de choses à faire en Thaïlande que dans des pays développés ? Certainement pas et vous aurez vite fait de le découvrir.
Pour découvrir nos propriétés en vente en Thaïlande. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.